| RE! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rincevent
| Sujet: Re: RE! Lun 14 Mai - 23:47 | |
| Pas touche à URSS, car sans ce titre, je n"aurais pas vu cette alliance.
Quelques propositions :
- A la place du drapeau qui est statique essayer d'en trouver un qui donne l'impression d'être en mouvement comme dans les images de propagande de la belle époque(ou en gif animé mais ce doit être plus dur à trouver ou à faire).
- Fana d'aviation, j'ai quelques images d'affiches de propagandes qui pourraient être utilisées à près avoir été remises dans le contexte de Ogame.
- Sur les boutons écrire la même chose en cirylique (je ne sais plus ou est le y).
- Sur les boutons mettre l'image d'une ville , la silhouette d'un bateau (pour sparda32).
- mettre les différentes rubriques horizontalement alors qu'actuellement ils sont verticaux. | |
|
| |
toutinette
| Sujet: Re: RE! Mar 15 Mai - 1:29 | |
| Ouais, cool, peut etre je ferai quelque modifications pour que cela rende mieux mais le truc important:
Comment faire POUR que je puisse avoir accès à l'administration de la page d'alliance?
Ca, c'est à vous de me le dire!
A+, toutinete! | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: RE! Mar 15 Mai - 12:27 | |
| Euh pour les images d'aviation ca peut être une très bonne idée ca ! Pour les boutons ? quels boutons lol ? pareil pour les rubriques...Je fais mon boulet mais je vois pas de quoi vous voulez parler | |
|
| |
toutinette
| Sujet: Re: RE! Jeu 17 Mai - 2:16 | |
| bon, on y va rapidement!
faite moi une liste des choses qui seraient bien; url de l'image, couleurs... et puis trouvez moi une idee pour que je puisse administrer votre alliance, exemple, fait moi un compte pour que je puisse travailler sur l alliance...
j'atends! | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: RE! Ven 18 Mai - 12:32 | |
| Laisse nous le temps de réfléchir à ce qu'il faut modifier. Et quand ce sera trouvé je t'accorderai le droit afin que tu puisse faire les modifications ! | |
|
| |
toutinette
| Sujet: Re: RE! Sam 19 Mai - 0:04 | |
| Ok, mais sauf que je suis deja le fondateur d une alliance alors... Je ne veux pas la detruire donc il faudrait faire un compte pour que je puisse rentrer dans votre alliance et changer A+! | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: RE! Dim 20 Mai - 18:13 | |
| Ne t'inquiète pas pour tout ca, on trouvera bien une solution | |
|
| |
toutinette
| Sujet: Re: RE! Dim 20 Mai - 19:59 | |
| faudra bien merci! | |
|
| |
rincevent
| Sujet: images Lun 18 Juin - 0:17 | |
| Comme évoqué plus haut dans le sujet et il y a longtemps, j'ai quelques images de la "bonne" époque ou l'URSS avait la plus grande avation au monde. S'il y a un graphiste qui veut s'amuser à les reprendre, cela peut être rigolo. Devenir aviateur La légende dit : " Moi aussi je serais aviateur" Le texte appelle " Les jeunesses communistes, les jeunes travailleurs et les pionniers à rejoindre l'Ossoaviakhim pour se former aux sports de l'air. A l'époque la même démarche existait en france avec l'Aviation populaire et un de ses outils : Le pou du ciel. Défilé Cela se passe de commentaires Chasseur De la pure propagande, je n'ai pas la traduction du texte qui accompagne l'affiche. Abordage Cette méthode a été employée lorsque le pilote n'arrivait pas à abattre de manière "classique" son adversaire. Le texte dit en substance : " La collision est l'arme des héros! Gloire aux faucons de Stalinequi vont foudroyer les charognards fascistes.. D'un point de vue efficacité cela est contestable, car pour un avion abattu, on perd un chasseur et souvent le pilote. Sinon j'ai dans ma réserve de "Fana de l'aviation" des profils plus classiques, mais je ne pense pas que cela apporte grand chose. | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: RE! Lun 18 Juin - 10:59 | |
| Merci beaucoup !! Jevais essayer de reprendre ca dans la présentation de l'alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE! | |
| |
|
| |
| RE! | |
|