Forum du Parti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Parti

Forum du Parti

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alliance Alpina :)

5 participants
AuteurMessage
Zerk

Zerk

Alliance Alpina :) Empty
MessageSujet: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 6 Juin - 20:55

Salut a vous 2,

Voila je me presente Zerk, actuellement 449eme de l'uni.
Je vais etre franc je vais pas vous fair des louanges sur vos points, que ceux la pourrai nous fair monter au classement alliance, etc...
Je fais parti de l'alliance Alpina, creer a la base par 4 membres qui ce connaissent tous dans la vrai vie Very Happy

Ce qui est de l'alliance, nous sommes 7, dont 3 a avoir passer le million de points Razz il y a une super entente, nous passons tout les jours sur notre forum, nous sommes soudés car nous n'aimons pas qu'un de nos membres ce fasse marcher sur les pieds Wink, nous ne comptons pas nos MIP pour nos amis !

Nous ne somme pas des fous du recrutement, on ne post pas sur tout les forum...

En voyant votre alliance j'ai penser qu'avec vous nous pourrions peut etre nous amuser apprendre a ce connaitre et imposer un peu plus notre alliance vu que nous serions un peu plus nombreux Very Happy, il n'es pas facil de recruter des gens autour de son niveau quand on est un petite alliance... certe je pourrais envisager d'integrer une autre alliance mais la notre est bien plus interressante Wink

Donc voila si cela vous tente de passer nous voir je vous laisse l'adresse de notre forum : http://alpina.fr-bb.com/index.htm

Merci de votre patiente et de prendre en compte mon message, je suis la pour toutes questions.

Cordialement Zerk
Revenir en haut Aller en bas
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 6 Juin - 21:34

Salut !

Merci à toi de venir par chez nous !

J'au parcouru un peu votre forum, et apparement vous sortez d'une fusion au goût amer. Que s'est'il passer ?! (si c'est pas indiscret lol)

J'en déduis que vous êtes donc plus favorable à un pacte total ?
https://urss.forumactif.com
Zerk

Zerk

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 6 Juin - 21:54

Pour la fusion et bien en fait nous avons accepté de rejoindre une alliance de 12 joueurs, le probleme c'est que nous avons commencer a perdre le contact avec certain membres de notre alliance qui ne s'en sortaient pas vraiment avec le forum, les problemes de flood et nous avons une personne qui peine un peu a utiliser l'ordinateur Wink lol!
Nous sommes tombés sur des personnes assez jeunes et il n'etait pas facile de converser avec eux...
Voila voila, nous avons donc preferé revenir a notre petite alliance Wink

Sinon peut etre pensions nous que vous seriez interressé pour nous rejoindre, pour un pact et bien il faudrait voir, car nous ne voulons pas en signer 4 ou 5 et en cas de couflit ou autre, 2 membres d'un coté et 7 de l'autre seront il assez puissant? je ne sais pas Rolling Eyes

A voir Very Happy
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyJeu 7 Juin - 9:45

Ah les fusions qui tournent mal j'ai aussi connu ca dans un autre uni. C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis très réservé sur la chose. Embarassed

Bah de notre côté les conflits risquent d'être assez rare, je ne raid quasiment plus. Pareil pour mon co-équipiers
toutinette

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyVen 8 Juin - 2:46

j attend toujours ma reponse pour votre page d alliance...
dites le moi si le projet est abandonner affraid
Zerk

Zerk

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyVen 8 Juin - 12:25

Bonjour, un grand désolé pour le retard de reponse, j'ai eus de gros soucis de connection mais tout est arrangé...

Manque de chance ils sont tombés en meme temps que mon graviton et une tentative de lune mais tout c'est bien passé Razz (sauf la lune que je n'es pas eus Sad ^^)

Il y a eus pas mal d'orage ces temps ci, les filtres ADSL n'ont pas aimé Sad

Oui je comprend que cela soit dur c'est pourquoi nous non plus nous ne retenterons pas ca, on prefere etre tous amis et bien s'entendre que de chercher a atteindre le top 30 alliance...
Avant de poster j'ai tout de meme parcouru un peu le forum, et j'ai poster car j'ai vu que vous ne poster pas pour rien dir dans toutes les sections, vous n'ecrivez pas non plus en SMS et c'est ca qui ma bien plus, c'est pour ca que j'ai decidé de vous fair cette invation Very Happy

Pour ce qui est des conflit je vous rassure, on n'a pas encor eus de guerre de declaré, nous voulions en declencher une pour tester nos toutes nouvelles flottes mais nous avons abandonné l'idée. Wink

Je ne suis pas loin si besoin Wink
Je vous souhaite une bonne journée geek
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyVen 8 Juin - 20:28

toutinette a écrit:
j attend toujours ma reponse pour votre page d alliance...
dites le moi si le projet est abandonner affraid

Bah mon co-équipier fait le mort sur le topic dédié...va falloir que je me décide à le secouer un peu là ! Surprised Suspect
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyVen 8 Juin - 20:30

Dada a écrit:
Bonjour, un grand désolé pour le retard de reponse, j'ai eus de gros soucis de connection mais tout est arrangé...

Manque de chance ils sont tombés en meme temps que mon graviton et une tentative de lune mais tout c'est bien passé Razz (sauf la lune que je n'es pas eus Sad ^^)

Il y a eus pas mal d'orage ces temps ci, les filtres ADSL n'ont pas aimé Sad

Oui je comprend que cela soit dur c'est pourquoi nous non plus nous ne retenterons pas ca, on prefere etre tous amis et bien s'entendre que de chercher a atteindre le top 30 alliance...
Avant de poster j'ai tout de meme parcouru un peu le forum, et j'ai poster car j'ai vu que vous ne poster pas pour rien dir dans toutes les sections, vous n'ecrivez pas non plus en SMS et c'est ca qui ma bien plus, c'est pour ca que j'ai decidé de vous fair cette invation Very Happy

Pour ce qui est des conflit je vous rassure, on n'a pas encor eus de guerre de declaré, nous voulions en declencher une pour tester nos toutes nouvelles flottes mais nous avons abandonné l'idée. Wink

Je ne suis pas loin si besoin Wink
Je vous souhaite une bonne journée geek

Ca me plaint l'idée de faire avant tout une alliance solide et que les points soient secondaires !

Vais lancer la discussion pour savoir quelle relation commencer à avoir avec votre alliance Wink
toutinette

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyVen 8 Juin - 20:56

oh le double poste!
et puis... lui hein!
je suis patient d accored mais!!!
mes morts ca ne va plus! ^^ Mad
Zerk

Zerk

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyVen 8 Juin - 22:03

D'ac pas de soucis je vous laisse en discuter, je ne serai pas la ce soir Smile
Je vous souhaite une bonne soirée a demain Wink
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyLun 11 Juin - 12:42

Vous êtes partant pour un PNA ? histoire de commencer progressivement.
Zerk

Zerk

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyLun 11 Juin - 19:05

Je viens de poster sur mon forum pour savoir ce que les autres en pense Very Happy car tout le monde doit donner son avis mais je pense qu'il ne devrais pas avoir de probleme geek Je vous donne la reponse dans la soirée ou demain Wink
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyLun 11 Juin - 19:44

Oki, on attends alors !
Zerk

Zerk

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMar 12 Juin - 22:10

salut,

voila voila, apres en avoir parler avec les autres membres de l'alliance, nous sommes d'accord pour un PNA Very Happy, cela nous permettra de mieu nous connaitre et qui sais peu etre aller plus loin geek
toutinette

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 13 Juin - 1:40

je refuse, désolé... Mad
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 13 Juin - 11:35

Dada a écrit:
salut,

voila voila, apres en avoir parler avec les autres membres de l'alliance, nous sommes d'accord pour un PNA Very Happy, cela nous permettra de mieu nous connaitre et qui sais peu etre aller plus loin geek

Ok !! En route vers de nouvelles aventures alors !

Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez à venir nous demander, on fera notre possible Wink
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 13 Juin - 11:36

toutinette a écrit:
je refuse, désolé... Mad

T'as qu'à venir dans l'alliance si tu veux que ton avis soit pris en compte Razz
Zerk

Zerk

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 13 Juin - 11:40

Sparda32 a écrit:

Ok !! En route vers de nouvelles aventures alors !

Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez à venir nous demander, on fera notre possible Wink

Il n'y a aucun soucis de toute facon je reste sur le forum et je vais demander a d'autre personne de passer par la Very Happy.
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 13 Juin - 11:41

Ok !

Pis de mon côté je vais aller m'inscrire sur le vôtre, histoire que ca marche dans les 2 sens Wink
Ygethmor

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 13 Juin - 12:56

hop hop hop, je passe par là!
petite présentation rapide: je suis donc ygethmor, minier fou, avec juste une petite flotte pour intercepter rastarocket (mais ça plutot était défectueu jusqu'a maintenent^^)
sinon, je je vend de temps a autre du deut et du crystal a bon prix Very Happy

j'espere que PNA ne servira pas a rien : )
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 13 Juin - 15:13

Salut à toi !

Je t'accorde de suite les droits pour que tu puisse accèder à la partie dédiée. J'avoue que si tu vends du cristal on va s'entendre...j'ai une masse de métal qui dort sur ma PM !
Ygethmor

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyMer 13 Juin - 15:48

c'est bon pour le cristal, va voir sur le forum alpina,je t'ais repondu : )
toutinette

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyJeu 14 Juin - 3:06

ouais je partage ma culture, mes idées! Idea
zarok

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyJeu 14 Juin - 23:21

Je me presente Zarok, le cousin de sang du grand Zerk ,50% raideurs 50 % miniers , Je suis connus dans le jeu comme dans la vie pour ma bonhumeur ma determination et mon sens de la justice et de la fraternité !

Je vous remercie de m'avoir acceuilli chez vous ! je pensait que dans l'Est l'ambiance etait froide mais je m'appercois qu'elle est fraiche comme les glaciers de chamonix et je suis ravi d'etre allié avec vous !

Merci ! Zarok.
Sparda32
Admin
Sparda32

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) EmptyVen 15 Juin - 10:07

Bienvenu parmis nous !!

Je t'accorde les droits de suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Alpina :)   Alliance Alpina :) Empty

Alliance Alpina :)
Page 1 sur 1