| Alliance Alpina :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zerk
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Les Alpes, la Savoie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Alliance Alpina :) Mer 6 Juin - 20:55 | |
| Salut a vous 2, Voila je me presente Zerk, actuellement 449eme de l'uni. Je vais etre franc je vais pas vous fair des louanges sur vos points, que ceux la pourrai nous fair monter au classement alliance, etc... Je fais parti de l'alliance Alpina, creer a la base par 4 membres qui ce connaissent tous dans la vrai vie Ce qui est de l'alliance, nous sommes 7, dont 3 a avoir passer le million de points il y a une super entente, nous passons tout les jours sur notre forum, nous sommes soudés car nous n'aimons pas qu'un de nos membres ce fasse marcher sur les pieds , nous ne comptons pas nos MIP pour nos amis ! Nous ne somme pas des fous du recrutement, on ne post pas sur tout les forum... En voyant votre alliance j'ai penser qu'avec vous nous pourrions peut etre nous amuser apprendre a ce connaitre et imposer un peu plus notre alliance vu que nous serions un peu plus nombreux , il n'es pas facil de recruter des gens autour de son niveau quand on est un petite alliance... certe je pourrais envisager d'integrer une autre alliance mais la notre est bien plus interressante Donc voila si cela vous tente de passer nous voir je vous laisse l'adresse de notre forum : http://alpina.fr-bb.com/index.htm Merci de votre patiente et de prendre en compte mon message, je suis la pour toutes questions. Cordialement Zerk | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mer 6 Juin - 21:34 | |
| Salut !
Merci à toi de venir par chez nous !
J'au parcouru un peu votre forum, et apparement vous sortez d'une fusion au goût amer. Que s'est'il passer ?! (si c'est pas indiscret lol)
J'en déduis que vous êtes donc plus favorable à un pacte total ? | |
|
| |
Zerk
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Les Alpes, la Savoie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mer 6 Juin - 21:54 | |
| Pour la fusion et bien en fait nous avons accepté de rejoindre une alliance de 12 joueurs, le probleme c'est que nous avons commencer a perdre le contact avec certain membres de notre alliance qui ne s'en sortaient pas vraiment avec le forum, les problemes de flood et nous avons une personne qui peine un peu a utiliser l'ordinateur Nous sommes tombés sur des personnes assez jeunes et il n'etait pas facile de converser avec eux... Voila voila, nous avons donc preferé revenir a notre petite alliance Sinon peut etre pensions nous que vous seriez interressé pour nous rejoindre, pour un pact et bien il faudrait voir, car nous ne voulons pas en signer 4 ou 5 et en cas de couflit ou autre, 2 membres d'un coté et 7 de l'autre seront il assez puissant? je ne sais pas A voir | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Jeu 7 Juin - 9:45 | |
| Ah les fusions qui tournent mal j'ai aussi connu ca dans un autre uni. C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis très réservé sur la chose. Bah de notre côté les conflits risquent d'être assez rare, je ne raid quasiment plus. Pareil pour mon co-équipiers | |
|
| |
toutinette
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Ven 8 Juin - 2:46 | |
| j attend toujours ma reponse pour votre page d alliance... dites le moi si le projet est abandonner | |
|
| |
Zerk
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Ven 8 Juin - 12:25 | |
| Bonjour, un grand désolé pour le retard de reponse, j'ai eus de gros soucis de connection mais tout est arrangé... Manque de chance ils sont tombés en meme temps que mon graviton et une tentative de lune mais tout c'est bien passé (sauf la lune que je n'es pas eus ^^) Il y a eus pas mal d'orage ces temps ci, les filtres ADSL n'ont pas aimé Oui je comprend que cela soit dur c'est pourquoi nous non plus nous ne retenterons pas ca, on prefere etre tous amis et bien s'entendre que de chercher a atteindre le top 30 alliance... Avant de poster j'ai tout de meme parcouru un peu le forum, et j'ai poster car j'ai vu que vous ne poster pas pour rien dir dans toutes les sections, vous n'ecrivez pas non plus en SMS et c'est ca qui ma bien plus, c'est pour ca que j'ai decidé de vous fair cette invation Pour ce qui est des conflit je vous rassure, on n'a pas encor eus de guerre de declaré, nous voulions en declencher une pour tester nos toutes nouvelles flottes mais nous avons abandonné l'idée. Je ne suis pas loin si besoin Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Ven 8 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Ven 8 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
toutinette
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Ven 8 Juin - 20:56 | |
| oh le double poste! et puis... lui hein! je suis patient d accored mais!!! mes morts ca ne va plus! ^^ | |
|
| |
Zerk
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Ven 8 Juin - 22:03 | |
| D'ac pas de soucis je vous laisse en discuter, je ne serai pas la ce soir Je vous souhaite une bonne soirée a demain | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Lun 11 Juin - 12:42 | |
| Vous êtes partant pour un PNA ? histoire de commencer progressivement. | |
|
| |
Zerk
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Lun 11 Juin - 19:05 | |
| Je viens de poster sur mon forum pour savoir ce que les autres en pense car tout le monde doit donner son avis mais je pense qu'il ne devrais pas avoir de probleme Je vous donne la reponse dans la soirée ou demain | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Lun 11 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Zerk
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mar 12 Juin - 22:10 | |
| salut, voila voila, apres en avoir parler avec les autres membres de l'alliance, nous sommes d'accord pour un PNA , cela nous permettra de mieu nous connaitre et qui sais peu etre aller plus loin | |
|
| |
toutinette
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mer 13 Juin - 1:40 | |
| je refuse, désolé... | |
|
| |
Sparda32 Admin
| |
| |
Sparda32 Admin
| |
| |
Zerk
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mer 13 Juin - 11:40 | |
| - Sparda32 a écrit:
Ok !! En route vers de nouvelles aventures alors !
Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez à venir nous demander, on fera notre possible Il n'y a aucun soucis de toute facon je reste sur le forum et je vais demander a d'autre personne de passer par la . | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mer 13 Juin - 11:41 | |
| Ok ! Pis de mon côté je vais aller m'inscrire sur le vôtre, histoire que ca marche dans les 2 sens | |
|
| |
Ygethmor
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mer 13 Juin - 12:56 | |
| hop hop hop, je passe par là! petite présentation rapide: je suis donc ygethmor, minier fou, avec juste une petite flotte pour intercepter rastarocket (mais ça plutot était défectueu jusqu'a maintenent^^) sinon, je je vend de temps a autre du deut et du crystal a bon prix j'espere que PNA ne servira pas a rien : ) | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mer 13 Juin - 15:13 | |
| Salut à toi !
Je t'accorde de suite les droits pour que tu puisse accèder à la partie dédiée. J'avoue que si tu vends du cristal on va s'entendre...j'ai une masse de métal qui dort sur ma PM ! | |
|
| |
Ygethmor
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Mer 13 Juin - 15:48 | |
| c'est bon pour le cristal, va voir sur le forum alpina,je t'ais repondu : ) | |
|
| |
toutinette
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Jeu 14 Juin - 3:06 | |
| ouais je partage ma culture, mes idées! | |
|
| |
zarok
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Jeu 14 Juin - 23:21 | |
| Je me presente Zarok, le cousin de sang du grand Zerk ,50% raideurs 50 % miniers , Je suis connus dans le jeu comme dans la vie pour ma bonhumeur ma determination et mon sens de la justice et de la fraternité !
Je vous remercie de m'avoir acceuilli chez vous ! je pensait que dans l'Est l'ambiance etait froide mais je m'appercois qu'elle est fraiche comme les glaciers de chamonix et je suis ravi d'etre allié avec vous !
Merci ! Zarok. | |
|
| |
Sparda32 Admin
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) Ven 15 Juin - 10:07 | |
| Bienvenu parmis nous !!
Je t'accorde les droits de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Alpina :) | |
| |